Information Importante

Chers joueurs, chers abonnés,

Nous vivons depuis quelques semaines une période inédite due à la propagation du Coronavirus Covid-19. Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

C’est, vous le savez, une période très difficile pour tous, tant pour les joueurs que pour les enseignants,les employés, et l’ensemble de nos bénévoles.

Afin d’assurer la sécurité de tous face à l’ampleur de cette pandémie, nous avons immédiatement pris des mesures strictes en respectant les obligations sanitaires et les décisions du gouvernement.
Nous avons ainsi annoncé la fermeture de l’ensemble de nos équipements (parcours, club-house, bar/restaurant, practice…) jusqu’à nouvel ordre ;

L’accès à l’ensemble des installations est interdit, y compris aux joueurs. Nous vous remercions pour l’application stricte de ces mesures. Il en va de notre sécurité collective.

Nous continuons l’entretien du parcours dans le respect d’une organisation visant à protéger la santé et la sécurité des employés. Nous remercions chaleureusement ces salariés pour leur implication et sommes convaincus que vous saurez leur témoigner toute votre reconnaissance lorsque cette crise sera derrière nous.

Afin de garder le lien, et de continuer à partager notre passion commune, nous vous enverrons le plus souvent possible des vidéos de nos équipes qui vous permettrons de continuer à entretenir votre swing.

Nous restons disponibles pour répondre à vos interrogations par e-mail à l’adresse golfbussy@wanadoo.fr.
N’hésitez pas à consulter notre site internet, ou notre page Facebook ; nous vous informerons de l’évolution de la situation et de la date de réouverture.

Merci pour votre confiance et au plaisir de nous retrouver bientôt au golf.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience,
Cordialement
Florian POUGET
Directeur

Un écrin de verdure à 25mn de Paris

Le Golf de Bussy-Guermantes Marne La Vallée, idéalement situé dans l’Est Parisien propose deux parcours 9 & 18 trous.

Le parcours initial qui vient de fêter ses trente ans en  2018 a été dessiné par JC Cornillot. En 2002 le site s’agrandi, une extension permet d’élargir l’offre à 2 parcours arborés, agrémentés de quelques buttes et ponctués par quelques pièces d’eau.

Gardez le SWING, en découvrant nos vidéos

Actualités Golf